Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Thiers la chaleureuse, venez découvrir les ruelles, les tavernes et les moindres recoins secrets de Thiers, voici le coeur de Thiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les maisons de Shanna et de pplebo

Aller en bas 
+10
Un parfum
le vieillard du village
Rick de Montbrisson
Paysanne
tangarius
calianthe
vlaams
Liamchaa
shanna5
pplebo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: bon appetit   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:08

Shanna servit le vin avant de souhaiter un bon appetit a ses amis.
Elle s'installa avec eux et se mit a bavarder de tout et derien en picorant son assiette.
Voyant que Liam avait fini, elle se leva pour le resservir.



En voulez vous encore cher Liam ? Cela vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Liamchaa




Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 14/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:34

Oh, non merci.
C'est bien avec regrets vous savez....Mais je n'ai point l'habitude de ripailler autant.
Merci pour le vin Sieur, excellent!!


Et puis il se fait tard...
J'ai eu une rude journée en forêt et un voyage épuisant.
Permettez moi de me retirer, dame Shanna
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour!   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:10

Apres avoir indiqué sa chambre a Liam,Shanna debarassa la table et fila vers le stade ou le match se jouait,rentrant fort tard.

De bon matin elle se leva, prepara du café, des petits pains,de la confiture, du beurre et un pot de lait qu'elle disposa sur la table pour son invité.

Pp etant deja parti voir ses cochons, elle attendit que Liam se reveille pour dejeuner avec lui.


flower
Revenir en haut Aller en bas
pplebo
Conseiller municipal
Conseiller municipal
pplebo


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:35

pplebo arriva en courrant de ses cochons, en chemin ,il avit rencontré Vlaams, JD et Amonre et tous venaient manger a la maison ce midi.

Shanna, vite, il y a du monde a midi, je m'occupe de ranger et de la table!! je te laisse faire le repas, ok?

En y reflechissant il mit la table pour 7

Je rajoute un couvert pour Liam et un pour le pauvre...ou l'invite mystere^^
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: voilaaa   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:40

Voila Pp tout est pret, la tarte tiede et le carré d'agneau juste comme tu l'aimes.
Prenon un verre d'hypocras en attendant nos invités, veux tu bien me servir?
Revenir en haut Aller en bas
vlaams
Conseiller municipal
Conseiller municipal



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 24/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:54

[/i]Vlaams encore tout ému de l'accueil reservé à son poême, ferma la porte de son logis et traversa la rue pour se rendre chez Shanna et PP.

Il avait retrouvé dans sa cave un petit fut de biére des trois monts qui provenait de sa province natale, quelques friandises de Furnes ainsi qu'un filet d'Anvers qu'il réservait pour les grandes occasions.

Il frappa à l'huis, et attendit qu'on l'invite à entrer...
Revenir en haut Aller en bas
pplebo
Conseiller municipal
Conseiller municipal
pplebo


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:21

C'est avec plaisir que pplebo servit a Shanna son verre.

Tiens, buvons aux amis...

c'est alors que l'on frappa a la porte...

Bienvenu Vlaams, entre donc prendre un verre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liamchaa




Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 14/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:30

Liamchaa arriva devant la porte de la demeure de dame Shanna. Il frappa et attendit que la propriètaire lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Liamchaa




Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 14/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:38

Ne voyant personne lui ouvrir, il déposa un paquet que lui avait remis son ami pour dame Shanna, puis s'en retourna....


les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9 les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Roseblancheas9

Sur la carte on pouvait lire: "je t'aime, veux tu m'épouser"
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:46

Shanna arriva devant sa porte et trouvant le paquet ainsi que la carte fut si fortement emue qu'elle dut s'assoir sur les marches de sa maison.
Elle regarda autour, sans voir son messager, puis leva son visage vers le ciel et cria:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :4:
Revenir en haut Aller en bas
pplebo
Conseiller municipal
Conseiller municipal
pplebo


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:28

Shanna, qu'est-ce qui t'arrive? tu a l'air si contente?

Il la prit dans ses bras pour partager son bonheur

Donne moi les fleurs....je vais trouver un gros vase!!
Revenir en haut Aller en bas
pplebo
Conseiller municipal
Conseiller municipal
pplebo


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:40

Sur le pas de la porte, pplebo acceuillit la nouvelle occupante de cette maison :BRUJA


Bienvenu, trouves-toi une chambre et viens apres, je te ferais visiter...
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:03

Bonsoir Bruja entre ma belle viens installe toi ma cherie j'ai un truc a faire avant l'apperitif.


Shanna leve les yeux au ciel et hurle:NON je ne veux plus!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calianthe
Conseiller municipal
Conseiller municipal
calianthe


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:27

Rolling Eyes ben ma shanna pourquoi ma belle ques qui t'arrive tu veux venir prend un cafe et on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:40

Tangarius prépara la salle.
Il a allumé la cheminée


les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Feux1cu8
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:47

il prépara la table

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Dinersv9
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:51

Il ne manquait plus que Shanna...Mais que faisait elle....
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:03

Shanna poussa la porte et resta sans voix....avant de se jetter dans les bras de son amoureux. :4:

Oh Tang que c'est beau.....merci mon amour....c'est en quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:09

Tang invita Shanna à s'assoir à la table et lui installa son fauteuil

Pour rien mon Ange....

il déposa un baiser dans le cou

Je te sers une coupe?
Je vais chercher la suite...

il servit les verres
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:16

Avec plaisir mon amour, mais comment pour rien ?


Elle prit la coupe et le regarda intensement...


:4: :4: :4:
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:21

il trinqua avec elle

Je n'ai qu'une chose à te demander Sha...

Tangarius mit un genoux à terre, prit la mains de Shanna dans les siennes et en la regardant dans les yeux

Veux tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: ah?   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:27

:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:


Shanna sourit, le regarda, deposa un baiser sur ses levres et murmura:





OUI je le veux Tangarius



:4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4: :4:
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:36

il lui embrassa les mains et la prit contrre lui fou de joie

Sha....Je suis si heureux!!!!

il l'embrassa avec passion

Sha, je t'aime!!!
Buvons un coup..
houllalala, j'ai chaud d'un seul coup!!!

il but son verre et resservit Shanna ainsi que le sien

Je vais apporter la suite mon Ange
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Niveau 2
Niveau 2
shanna5


Nombre de messages : 88
Age : 52
Date d'inscription : 23/10/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: tang   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:40

Elle sourit de le voir si emu, lui prt la main et se serra contre lui une main sur sa nuque, doucement elle l'embrassa.


Mon amour, tu l'as tojours su pourtant...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
tangarius
Conseiller municipal
Conseiller municipal
tangarius


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:48

Oui, mais je voulais en être sûr....

Allez on va pas selaisser abattre!!

Tanagrius alla chercher l'entrée

les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Canapead1


Là, bonne appétit

Je préparerai la suite devant toi...

Lui sourit en lui présentant le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les maisons de Shanna et de pplebo   les maisons de Shanna et de pplebo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maisons de Shanna et de pplebo
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue du Bourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La porte Nord :: Rue du bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser